L’histoire

de Kiri®

Depuis 50 ans, Kiri® accompagne les mamans et les enfants dans leurs petits moments de complicité. Avec son goût frais et fondant et sa texture généreuse, Kiri® est rapidement devenu le petit plaisir lacté des petits et grands gourmets. En tartine, dans un gâteau, en cas de petit creux ou dans vos recettes de glaces, Kiri® ravit désormais les papilles sous différentes formes dans plus de vingt pays !

1966

C’est en 1966 que Kiri® fait sa première apparition dans les rayons sous forme de petites portions individuelles. Grâce à son goût unique et crémeux, il devient rapidement le petit plaisir lacté des petits et grands gourmets.

Découvrez les secrets de fabrication Kiri® NOTRE PRODUCTION

1968

La toute première publicité Kiri®, diffusée à la radio en 1968, prend la forme d’une communication au ton décalé et enjoué. Kiri® apparaît alors comme une marque pionnière, tant il était rare pour les entreprises du secteur de faire de la publicité à la radio.

1969

Avec son format pratique et gourmand, le fromage Kiri® devient vite la référence des mamans qui veulent le meilleur pour leurs enfants. Par la suite, le crémeux de Kiri® arrive à la télévision avec sa première publicité sur le petit écran : « les gastronomes en culotte courte ». Encore aujourd’hui, cette campagne laisse un souvenir malicieux et attendrissant à toute une génération de petits gourmands.

1980-1990

Kiri® décide de découvrir d’autres horizons et de s’exporter hors de France. C’est à cette époque que le Maroc découvre la générosité du petit fromage frais. Vient ensuite le tour du Moyen-Orient – où l’on consomme le plus de Kiri® – puis de l’Asie, et notamment du Japon, où il a su conquérir les papilles des adultes.

1997

Kiri® Dippi fait son apparition aux côtés des célèbres portions individuelles. Délicieusement pratiques, les barquettes Kiri® Dippi (précédemment appelées Kiri® Goûter) permettent aux enfants de déguster un goûter gourmand et rigolo.

2018

Kiri® propose des plaisirs simples pour tous les moments de la journée. Kiri® existe également en format barquette. Son goût unique et sa texture facile à tartiner raviront vos papilles.

2019

Devinez-quoi ?! En 2019, la famille Kiri s’agrandit en vous proposant des produits totalement innovants. D’un côté, il y a le Kiri Fresh Style fait à base de lait frais et de crème. Grâce à sa texture onctueuse et son goût acidulé, il apportera une touche de fraicheur à vos tartines ! De l’autre côté, il y a le Kiri Snackbox, une petite boite qui grâce à son format pratique peut vous suivre partout. Sans conservateurs ni arômes artificiels mais grâce au calcium, aux céréales et à la portion de fruits présents dans la boite, cet en-cas a tous les atouts pour un goûter 100% équilibré !

2020

En 2020, nous avons encore amélioré la recette des portions Kiri. Elle est désormais dépourvue d’arômes artificiels et de conservateurs ajoutés. Un en-cas ou un fromage à tartiner qui ravira les petits comme les grands.

X